Titre :
|
Apprendre à programmer avec Scratch : Crée tes jeux et tes animations
|
Auteurs :
|
Liliane Khamsay, Auteur ;
Claude Terosier, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Gallimard Jeunesse, 2019
|
Collection :
|
Magic Makers
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-07-512668-7
|
Format :
|
59 p. / ill. en coul., couv. ill. en coul. / 22 cm
|
Note générale :
|
A partir de 8 ans
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
685.3 (Multimédia)
|
Catégories :
|
Ouvrages pour la jeunesse
|
Résumé :
|
Grâce à ce guide, tu uns t'initier rapidement au langage de programmation Scratch pour créer tes propres jeux vidéo et tes animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux... Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.
Pour inventer à l'infini, tu n'as besoin que de Scratch et de ton imagination !
|